Tarifs Boursorama Banque : que faut-il savoir au juste ?

Parmi les banques françaises qui accueillent le plus de clients aujourd’hui, on retrouve notamment Boursorama, une société qui partage ses activités de manière régulière et intelligente. 

Cette dernière fait l’unanimité notamment lorsqu’il s’agit de ses offres et services avantageux et profitables à tous. En termes de Tarifs, la banque varie ses offres en fonction des besoins des clients et ce qui leur convient. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article suivant.

Boursorama : une banque aux tarifs attractifs ?

La banque Boursorama propose à ses clients une ouverture de compte gratuite. Par ailleurs, ces derniers peuvent profiter d’un service d’aide gratuit que toutes les banques doivent proposer.

Effectivement, ce service permet à Boursorama Banque de se charger des différents transferts avec l’ancienne banque des clients qui viennent y souscrire. De ce fait, ces derniers n’ont plus rien à faire et peuvent ainsi profiter de leur banque intégralement.

Plusieurs services gratuits Boursorama Banque sont mis à la disposition des clients dont ceux qui suivent :

  • L’ouverture et la clôture des comptes.
  • Les demandes relatives aux relevés de compte.
  • Les frais de tenue de compte.
  • Les alertes de solde de compte par SMS.

En ce qui concerne les différentes opérations téléphoniques tenues avec les conseillers Boursorama Banque telles que la demande des chéquiers, l’augmentation des plafonds ainsi que les émissions des virements, celles-ci coûtent 5 euros.

Tous les mois, par courriels ou mail, les relevés de compte sont proposés gratuitement. Des récapitulatifs de frais sont également envoyés tous les ans de manière gratuite.

Contrairement aux autres banques qui imposent des frais pour la tenue de compte, Boursorama Banque, elle, propose offre ce service à sa clientèle tout comme le RIB qui est fourni gratuitement également. Les clients peuvent changer d’adresse sans frais supplémentaire.

Cependant, sur certaines opérations, les clients doivent faire attention étant donné que des frais peuvent être appliqués notamment si ces dernières sont effectuées directement par téléphone. Ainsi, il est recommandé de réaliser le maximum d’opérations par Internet afin de pouvoir profiter de la gratuité.

Actuellement, Boursorama Banque propose des bonus de bienvenue d’une valeur de 80 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire. Ce dernier est accompagné d’une carte bancaire. L’offre est également valable pour le compte Joint Boursorama Banque. Tout ce qu’il faut savoir est affiché sur le site de la banque.

Quels tarifs pour les transactions sur Boursorama Banque ?

Afin de permettre aux clients de mieux se retrouver et de profiter ainsi d’une meilleure lisibilité, la section des tarifs est séparée du reste.

En ce qui concerne les virements ponctuels et occasionnels effectués en zone SEPA et en euro, ces derniers sont gratuits et ce, quels que soient l’établissement et le compte du bénéficiaire. Pour ce qui est des virements effectués hors zone SEPA, il sera nécessaire de verser un taux de commission de 0.1 % sur chaque virement de 20 euros minimum.

Par ailleurs, il est à souligner que les prélèvements sont eux aussi gratuits sur Boursorama Banque.

En somme, les tarifs proposés par Boursorama Banque restent à la portée de tous, l’idéal donc pour les petits budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *